Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à clis
15 janvier 2011

mots flêchés : conjugaison présent de l'indicatif

Capturer

3 grilles de mots flêchés sur le présent de l'indicatif ... je les propose aux élèves en travail autonome soit en activité de recherche soit en activité de validation ...

j'ai supprimé la grille regroupant les trois groupes : une erreur avait été signalée. Pour la corriger, il faudrait refaire l'ensemble. Pas le temps en ce moment...

mots_fleches_indicatif_present_verbes_du_premier_groupe

mots_fleches_present__verbes_du_deuxieme_groupe

mots_fleches_present__verbes_du_troisieme_groupe

 

n'hésitez pas à prendre le temps de poster un commentaire ou d'évaluer ce travail

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alexan
H
c'est une devinette je suis rouge comme une tomate rouge qui est-ce
H
bonjour je m'appelle alexane je vien de kumo je suis blande et j'ai des long cheveux <br /> <br /> et qu'on je suis enervé je suis toute rouge comme une tomate rouge et je suis aussi intélligente comme les kamadra
S
merci pour ces mots fléchés sa nous a fait du bien. merci pour celui qui a crée les mots fléchés. tal toul je vous aime tous d'au fond de mon coeur ok tal toul encor je ne c'est plus vivre sa fait chier des autrre gens c nul bien mes bien waw j' en ai vraiment mare dses gens qui tape la gnognote 1 tal toul bisoux a tous le monde tal toul encor
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces mots fléchés. Un support plus attrayant que les traditionnels exercices avec phrases à trous .
la boîte à clis
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 417 447
Publicité