Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à clis
6 mars 2014

Textes documentaires sur la Préhistoire

 

Capturer

voici une série de textes (aux formats word et PDF) sur la Préhistoire.

C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups : de la lecture documentaire et de l'Histoire.

Le thème est très motivant pour les élèves.

Note : j'ai pris la liberté de créer ces documents sur le modèle des Zoutils trouvé sur ce site http://zoutils.ek.la/documentaires-c612532.

Merci au créateur original.

Cependant j'ai adapté la trame modifiable au format word avec lequel je suis plus à l'aise.

introduction_a_la_Prehistoire

introduction_a_la_Prehistoire_PDF

Homo_Habilis

Homo_Habilis_PDF

Homo_Erectus

Homo_Erectus_PDF

Homo_Neandertalis

Homo_Neandertalis_PDF

Homo_Sapiens

Homo_Sapiens_PDF

homme_sedentaire

homme_sedentaire_PDF

 

n'hésitez pas à prendre le temps de poster un commentaire ou d'évaluer ce travail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour le partage de ce magnifique travail !!
M
Bonjour, <br /> <br /> Malgré le déconfinement mes élèves restent encore chez eux et je suis très heureuse et te suis très reconnaissante pour ton travail que je vais envoyer à mes ce2.<br /> <br /> Encore un grand merci.
L
Super travail, je suis en M1 MEEF et j'essaie de créer des séances pour mes stages mais je n'ai pas toujours le temps... Ce travail m'aide beaucoup pour ma première séance d'histoire en CM1 !
S
Merci beaucoup!
N
Magnifique travail très bien illustré. Bravo et merci.
la boîte à clis
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 417 505
Publicité