Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à clis
29 avril 2011

la villa d'en face

Sans titre

La villa d'en face : une histoire policière, pour chaque chapitre vous trouverez le texte, une fiche de questions de compréhension et une grille de mots flêchés. Avec le dernier chapitre s'ajoute une fiche de résumé et d'apppréciation. Je me suis inspiré de travaux trouvés sur le net (merci aux auteurs) que j'ai adaptés aux élèves bons lecteurs de ma classe.

J'ai corrigé la faute d'accord signalée dans le chapitre 1.

la_villa_d_en_face_chap1

la_villa_d_en_face_chap2_pdf

La_villa_d_en_face_chap3_pdf

la_villa_d_en_face_chap4_pdf

la_villa_d_en_face_chap5_pdf

la_villa_d_en_face_chap6_pdf

 

n'hésitez pas à prendre le temps de poster un commentaire ou d'évaluer ce travail

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, merci pour ce travail qui m'a été très utile. Je vous signale juste 2 petites erreurs(désolée si cela a déjà été dit) dans les mots croisés du chapitre 4 il y a une inversion des définitions 9 et 10. Puis, dans la question 3 des mots croisés transmettre qui est le mot à trouver est un verbe du 3 ème groupe.
S
Bonjour. Mon fils a oublié chapitres et exercices en classe. Je suis ravie de les retrouver ici. Merci beaucoup pour ce travail.
F
super travail. merci
C
Merci pour ce chouette travail. ça me sauve... c'est tout prêt.
N
Merci pour tout ce travail.
la boîte à clis
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 417 841
Publicité